Salut Fabien :)

Didier Derny
Salut Fabien,

merci d'avoir mis le lien sur le site, ce gars a mis une foule
d'information sur la réparation des commodores...
la seul chose qui manque c'est des info sur les vieux pet :(

pour les machines commodore récalcitrante il y a aussi la solution de la
mailing list:  [hidden email]

j'ai récupéré une carte commodore 8032 du coup me me suis remis a fond
sur le commodore...
je suis amene a lui refaire pas mal d'extensions
- video composite
- clavier
- video vga
- remplacement 2332/2532
- passage 4116 en 4164   (pour supprimer 12v et -5v  et les  4164 sont
plus stable)
- alim unique 12v...
- carte 64k
- rom editeur speciale (faite avec kit s j  gray)

je vous mettrais les liens sur les circuits imprimés chez osh park

j'ai aussi trouvé une méthode de lecture des eproms trop vielles pour
etre lues...
ca ne fonctionne pas a tout les coups mais de temps en temps on peut
sauver le contenu...

a+

       Message was sent through the cbm-hackers mailing list

Re: Salut Fabien :)

Didier Derny

sorry it's an error

       Message was sent through the cbm-hackers mailing list

Re: Salut Fabien :)

Mike Stein
What are the boards at Oshpark?